Je t'aime ... moi non plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'aime ... moi non plus

Bienvenue dans un monde où il n'y a pas de vie sans amour... Les étudiants se rencontrent et créent des liens et parfois c'est l'amour qui prend le dessus. Alors, amitié, amour, trahison, haine, jalousie, à vous de jouer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyDim 12 Juil - 20:15

Voilà, les vacances touchaient à leur fin et les cours allaient reprendre. Mickaël qui avait réussi sa première année de droit passait en deuxième année mais aujourd'hui, il avait décidé d'aller se promener un peu afin de profiter de cette dernière journée. Mika enfila un T-shirt blanc avec un jean et sortit de chez lui direction Central Park. Il aimait s'y promener par une aussi belle journée car l'ambiance qui y régnait était calme et paisible. Des amoureux se balladaient main dans la main, des enfants s'amusaient sur les aires de jeu, les joggers courraient et les papys et mamies étaient assis sur des bancs, à surveiller leurs petits-enfants ou simplement à regarder le paysage.

Alors qu'il marchait dans les allées de Central Park et qu'il passait devant l'étang, il vit une jeune femme avec une chevelure brune assise sur un banc. Ces cheveux, il les reconnaitraient entre mille et même s'il avait connu cette personne il y a deux ans et qu'il ne l'avait pas revu depuis, il était sûr de ne pas se tromper, sûr que c'était Angie, sa meilleure amie qui habitait San Francisco. Il se demanda alors ce qu'elle faisait à New-York et pourquoi elle ne l'avait pas prévenu.

Il s'approcha alors du banc et par derrière, il posa ses deux mains sur les yeux de la demoiselle, espérant ne pas se tromper sinon il se prendrait une claque. Puis, comme un enfant il déclara.


- Devine qui c'est ?

A sa connaissance, Angie ne connaissait pas grand monde à New-York et elle devinerait rapidement, surtout qu'ils se parlaient couramment.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyDim 12 Juil - 21:38

Samedi après-midi. A New York depuis deux jours je revisitais chaque lieux où j'avais passée de bon moments deux ans auparavant. Je m'étais rendue à la plage, dans les rues, mes magasins favoris au centre commercial, la discothéque...ne manquait plus que le lieu où j'avais eu le plus de souvenirs: Central Park. Sur le lieu, mes souvenirs remontaient à la surface et je revécue les bons moments que j'avais passée en compagnie de mes meilleurs amis. Je me souviens de mes longues promenades avec Mary et des nombreuses courses porsuites que j'avais eue avec Mickael. Instinctivement, je me mettais à penser à eux. Cela faisait presque deux ans que je n'étais pas revenue à New York et aujourd'hui, j'y habitais afin de poursuivre mes études de médecine. Lorsque mon paternel m'avais inscrite dans l'université de New York j'étais folle de joie à l'idée de savoir que j'allais retrouver mes meilleurs amis. Je n'avais pas eu le temps de les prévenir tellement j'étais émue. Tout ce que j'espèrais, c'était qu'ils soient encore à New York.

A central park, comme d'habitude,il régnait une ambiance douce et joyeuse. Tout en marchant, j'observais les New Yorkais et essayait d'imaginer leur quotidien. Une chose était sûre pour moi. Pas question de retourner en Californie en ce moment... Mes prioritès étaient de réussir mes études de médecine et de revoir Mary et Mickael. C'est décidé, ce soir je les appelles!
J'apercevais un banc libre et décidais de m'y assoir. Derechef, mes souvenirs me submergèrent mais ma rêverie fut interrompue par deux mains qui se posaient sur mes yeux. Mon premier réflexe fut de m'étonner. Qui pouvait bien me faire cette plaisaterie?! Puis, j'analysais la voix.. Il n'y avait qu'une seule personne qui avait cette connotation de gaieté et d'enfantillage dans la voix. Je souris et me retournais vivement espèrant que je ne me trompais pas sur la personne.

Il était là...toujours aussi grand,toujours aussi élégant. Les cheveux toujours aussi bien coiffès et toujours le même bleu dans les yeux. Mickael. Mon meilleur ami. La dernière fois que je l'avais vue, il n'étais pas aussi bien habillé; il avait de la classe aujourd'hui et il était encore plus mignon qu'il y a deux ans. Instinctivement, je me levais et sautais dans les bras de mon meilleur ami. Mon contact avec son corps me rassurait. Il m'avais terriblement manqué.


-Mickaël!!!! Je suis si contente! Quelle coïncidence de se retrouver ici..

J'étais aux anges. Et dire que je pensais à lui quelques minutes plus tôt... Le sourire aux lèvres, je reculais mon visage afin de mieux pouvoir le regarder.

-...Tu m'as terriblement manqué..

Submergée par l'émotion,ce furent les seuls mots qui sortaient de ma gorge à ce moment...


Dernière édition par Angélina P. Cohen le Dim 12 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyDim 12 Juil - 22:21

Par réflexe, elle avait posé ses mains sur les miennes peut-être pour oter mes mains. Je sentis alors sa peau toujours douce contre la mienne ce qui me conforta dans l'idée que c'était bien elle. Puis elle se retourna et, d'un seconde à l'autre je me retrouvais dans ses bras. J'étais vraiment content de la voir et elle m'avais beaucoup manqué après deux ans séparés l'un de l'autre. On resta un instant dans les bras l'un de l'autre. Ca faisait vraiment du bien de la revoir et je la trouvais encore plus jolie qu'avant.

Toi aussi tu m'as manqué ma petite Angie !

Ce surnom n'avait rien à voir avec sa taille ni avec son âge, bien qu'elle soit plus jeune et plus petite que moi mais je la considérais comme ma petite soeur et puis c'était un surnom amical.

Je suis vraiment content de te voir et en plus ici, ça me rappelle tous les bons moments qu'on a passé tous les deux il y a deux ans.

Sur ce, je la regardai, elle semblait être toujours la Angélina avec qui je m'entendais à merveille, elle avait grandi un peu et devenait une vraie femme.

Alors qu'est ce qui t'amène ici ?

Je lui souris, comment ne pas sourire en sa présence alors que c'était une belle surprise et que j'étais vraiment content. Jamais je n'aurais cru passer une aussi bonne journée même si elle ne faisait que commencer, je savais qu'en présence d'Angie, la journée allait être formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyDim 12 Juil - 23:01

Je ne sais combien de temps nous sommes restès là, dans les bras l'un de l'autre à se regarder. Je suppose qu'il devait analyser ce qui avait bien pu changer et moi tout comme moi je le faisait pour sa personne. Mon analyse terminée, un large sourire aux lèvres, je répondais joyeusement à se dernière question.

-Oh...et bien pour tout te dire..J'ai quittée la Californie pour New York. Je suis inscrite à l'université de New York pour entreprendre mes études de médecine et puis...tu me manquais.

Je brisais notre étreinte pour emprisonner sa main dans la mienne et l'invitais à s'assoir à mes cotès, sur le banc.Mon coeur battais la chamade..Pourquoi? Surement parce que j'étais heureuse d'avoir en face de moi mon meilleur ami. Très vite, je me remémorrais les bons moments passés avec lui et à partir d'aujourd'hui,nous allons vivre mes moments encore plus forts, vu que j'habitais New York désormais...
Je posais mon regard dans celui de Mickael.


-Alors...Qu'esce que tu deviens?

La dernière fois que nous nous sommes vus lui et moi, j'étais encore au lycée et je sortais encore avec Kyle... Les temps ont bien changès.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyLun 13 Juil - 11:47

J'étais vraiment content d'être là avec Angélina car elle est l'une des personnes qui comptent le plus à mes yeux. En effet, elle est la seule à savoir ce qui est arrivé à mon ex copine avec qui c'était sérieux et qui est morte d'une leucémie. C'était deux ans auparavant, juste quand je l'ai rencontré, et elle a su me remonter le moral, me faire penser à autre chose et du coup on a passé de très bons moments. En tout cas, je sais que c'est une fille en qui je peux avoir confiance et que tous les deux on est pas prêt de se laisser tomber.

Lorsqu'elle m'avoua qu'elle était inscrite à la fac je sautai presque de joie. Cela signifiait qu'elle allait rester longtemps et que je pourrai la voir souvent. Bien sûr, comme je suis plus âgé d'un an elle sera en première année et moi en deuxième année mais cela ne nous empêchera pas de nous voir et vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux.


C'est génial que tu étudies ici, on va pouvoir passer plein de bons moments comme autrefois et rattraper le temps perdu, tu ne peux pas savoir comme je suis content de m'être levé ce matin et d'avoir décidé de venir ici.

Sur ce, je la reserrai dans mes bras, je ne me controlai plus, la joie que j'éprouvai me faisait faire certaines choses que je ne pouvais pas contrôler, et en plus de ça, en la serrant contre moi, je sentais mon coeur s'accélerer. Puis je la lachai et répondis à sa question.

Eh bien je passe en deuxième année de droit et puis j'essaie de profiter un maximum de la vie New-yorkaise, il y a plein d'atres choses qu'il faudra que je te fasse voir qu'on avait pas fait il y a deux ans car on ne connaissait pas. Et toi quoi de nouveau dans la vie de la belle Angélina ?

Je n'avais jamais caché que je la trouvai jolie, et ce n'était pas la première fois que je l'appelais comme cela mais je trouvais qu'on fond de moi ça sonnait différemment des autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyLun 13 Juil - 18:42

La présence de Mickael me faisait beaucoup de bien. Cela faisait tellement longtemps que nous nous sommes pas revus..en vrai. Heureusement, grâce à la technologie d'aujourd'hui, nous nous parlions seulement via Msn mais bien evidemmeent, il y avait un énorme vide..comme un manque. En ce moment,plus rien de comptais. J'étais en compagnie de Mickael, mon meilleur ami et j'allais rester à New York, près de lui. Lorsqu'il me dit qu'il était à l'université lui aussi,mais en droit, je ne pouvais cacher ma joie. En plus d'habiter la même ville, nous fréquentions désormais a même université. J'étais tellement émue que lorsqu'il finit de parler je souriait de plus belle. Lorsqu'il m'appelais "la belle Angélina", j'avais l'impression que lui seul était sincère quand il parlais mais je n'y prêtais pas longtemps attention et me tachais de répondre à sa dernièe question:

-Et bien...Heu..on va reprendre depuis le début. Il y a quelques mois j'ai appris que mon petit ami Kyle sortais en cachette avec mon amie Mia. Nous avons rompus et j'en ai beaucoup souffert...

Je n'avais pas envie de passer pour une chochotte devant Mickael. Même ci cette dernière révélation m'avais effectivement fait mal, je poursuivais en faisait part à mon meilleur ami les points positifs des nouvelles:

-Je me suis découvert une passion pour la médecine... Et oui, j'ai reçue les gênes de mon paternel...Puis mon père m'a inscrite dans l'université de New York, en première année de médecine. Je suis très contente d'avoir quitée la Californie pour New York... Si j'avais sue qu'en plus je te verrais aujourd'hui j'aurais été encore plus anthousiaste..

Je lui souris..Voilà, il savais tout. Je me taisais quelques secondes jusqu'a ce qu'une question me trotinnais dans la tête:

-Et toi...heu..les amours?

Je me pinçais le lèvre inférieur, je savais très bien qu'il a beaucoup souffert lui aussi, mais d'une autre manière. Sa petite amie est morte d'une leucémie peu avant que je le rencontre. Je posais mon regard dans le sien en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyMar 14 Juil - 19:42

J'étais là avec Angélina depuis à peine quelques minutes et on se racontait déjà nos vies, on partageait nos moments de joie comme de peine et ça avait toujours été comme ça entre nous. Lorsqu'elle m'avoua que Kyle l'avait trompé avec l'une de ses meilleures amies, j'eus une boule dans la gorge. Je ne supportais pas qu'on fasse de mal à celle que je considérais comme ma petite soeur et que j'avais tendance à surprotéger. Je ne comprenais pas comment quelqu'un doté d'une âme et d'un coeur pouvait faire une telle chose car c'est horrible de tromper quelqu'un avec l'un de ses proches. Et je comprenait aisément qu'Angie avait du vivre un enfer. Je m'en voulus alors de ne pas lui avoir parlé plus ces derniers mois, sinon je l'aurais sans doute appris plus tôt. Ainsi, comme seule réaction, j'eus de la serrer contre moi (encore) puis je lui murmurai quelques mots à l'oreille.

Je trouve que ce qu'à fait Kyle est dégueulasse, et cela prouve qu'il ne te méritait pas, tu mérites 100 fois mieux car tu es jolie, amusante, gentille, intelligente et du as beaucoup d'autres qualités.

Tout ce que je venais de dire, je le pensais mais ce n'était peut-être pas mon intention de les dire à haute voix mais c'était sorti et puis des compliments faisaient toujours plaisir à entendre, d'autant plus lorsqu'ils sont sincères.
Elle me raconta ensuite comment elle était arrivée jusqu'ici et m'avoua qu'elle s'était découvert une passion pour la médecine. Je savais ce que c'était étant donné que j'avais moi-même hésité entre des études de droit et de médecine à cause de mon ex morte d'une leucémie.


En tout cas, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis content que tu sois ici et je me réjouis à l'idée qu'on va pouvoir se voir tous les jours car on est dans la même université.

Après cette petite phrase enthousiaste, elle me demanda où j'en étais dans les amours et à vrai dire il n'y avait pas grand chose à répondre.

Hé bien, rien de bien concret pour le moment, j'ai toujours un peu de mal avec les longues relations après ce qui m'est arrivé car j'ai peur de perdre à nouveau une personne qui me tient à coeur.

Hé voilà, je l'avais sorti. Même si Angélina avait du s'en douter quand je me confiais à elle il y a deux ans, je ne l'avais jamais dit aussi clairement, c'était la première fois que j'arrivais à exprimer vraiment ce que je ressentais et elle était à présent l'une des seules à savoir, voir la seule. J'aurais pu lui retourner la question mais connaissant Angélina, elle était sûrement encore en souffrance vis à vis de son ex et ne l'avais pas remplacé. Mais peut-être que je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyMer 15 Juil - 15:31

Les paroles que prononçait Mickael lorsque je parlais de ma rupture avec Kyle me réconfortaient. Il avait le don de me rassurer et de me faire sourire. Lorsqu'il me disait que je méritais 100 fois mieux que Kyle j'approuvais en hochant la tête et lorsqu'il me citait mes qualitès je déposais ma tête sur son épaule pour cacher ma gêne. Depuis que je l'avais rencontré, Mickael à toujours été là pour moi...pour m'écouter et me soutenir. Bien sûr, il y a deux ans de cela,c'était moi qui le consolait le plus..il venait de perdre sa petite amie et moi j'étais avec Kyle en ces temps-ci. Je sortais de ma rêverie pour le remercier.

-Merci Mickael...ça me fait plaisir...

Puis je l'écoutais parler. D'abord il ne dit à quel point il était heureux que je sois ici et que l'on soit ensemble dans la même université. J'affichais un large sourire. Et oui, nous n'allions plus nous quitter, nous fréquenter tout les jours comme de vrais meilleurs amis puis je l'écoutais parler de ses amours. Le pauvre, je l'imaginais mal refaire sa vie après cette douloureuse perte. Lorsqu'il parlais, j'approuvais ces mots en hochant la tête puis lorsqu'il eu fini, je parlais:

- Oui je comprends, ça ne doit pas être facile de retomber amoureux après une aussi douloureuse perte...J'espère de tout coeur qu'un jour tu auras le bonheur de rencontrer quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimeras parce que tu le mérites...

J'avais toujours ma tête posée sur son épaule et il y eu un petit silence lorsque je finis de parler. Je brisais derechef ce silence:

-Et sinon, où esce que tu habite maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyMer 15 Juil - 15:58

Angélina et moi restèrent dans les bras l'un de l'autre un bon moment et, pour la première fois un détail me frappa. Je sentis une odeur agréable qui venait visiblement du cou de la jeune femme. On s'était déjà serré dans les bras des tas de fois, mais jamais je n'avais porté plus d'attention que cela à son parfum qui sentait vraiment bon. Lorsque ma meilleure amie me remercia pour mes paroles je lui dis.

- De rien Angie, tu sais que tout ce que je te dis, je le pense !

A ce moment là je sentis sa tête sur mon épaule puis elle commença à compatir avec moi. Si une personne était au courant de la douleur que j'avais ressenti en perdant mon ex petite amie, c'était bien Angélina car à cette époque elle était la seule à qui je me confiais et même la seule que j'acceptais de voir tellement j'étais mal.

-C'est gentil, tu as toujours les mots qu'il faut.

Sur ce je lui souris. Au fur et à mesure que la conversation avançait, je me rendais compte à quel point elle m'avait manqué et le vide qu'il y avait eu dans ma vie ces deux dernières années. Ainsi, alors que j'étais dans mes pensées, un léger blanc s'installa mais il n'était pas pesant puis elle me demanda ou je logeais désormais.

- J'ai pris une chambre dans la résidence universitaire car même si ma famille n'habite pas loin, je ne suis pas leur enfant biologique et ils en ont déjà fait beaucoup pour moi. Je ne vais pas m'amuser à passer ma vie là-bas, même si je les adore.

Puis je marquai une pause lorsqu'une idée me vint. La répartition dans les chambres n'était pas faite et on pouvait demander d'être avec certaines personnes. Rien de mieux que de pouvoir passer l'année avec Angie.

- D'ailleurs il y a encore de la place dans ma chambre, ça te dirait de devenir ma colocataire - meilleure amie - confidente - petite soeur ...

Je me rendai compte en énumérant tout ce qu'elle était pour moi qu'elle était tout ce dont j'avais besoin mais j'avais l'impression qu'elle était quelque chose de plus encore mais je ne saurai dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyVen 17 Juil - 16:22

J'étais très heureuse de m'être confiée à Mickael car ses paroles m'avaient réchaufées le coeur. J'ai toujours l'impression qu'il est le seul capable de soigner mes craintes et mes peines...A chaque fois que je lui parlais, il me répondais des mots rassurants et je ne pouvais qu'approuver ce qu'il m'avait répondu a propos de Kyle... Il est vrai que je peux trouver 100 fois mieux que lui. Peux être qu'un jour je rencontrerais un New Yorkais,beau ,sympathquie et fidéle...qui m'aimerait tout comme je l'aimerais. Je sortais de mes pensées pour écouter ce que me répondais mon meilleur ami. Il me dit qu'il vivait dans une chambre universitaire seul. En guise de réponse, je hochais la tête. Puis Mickael continuait et me proposait de devenir sa colocataire. Tout de suite, mon visage s'éclaircit et un grand sourire se dessinait sur mes lèvres.

-Ha ça serait génial... Je ne me vois pas rester dans mon motel miteux jusqu'a la fin de mes études..Merci Mickael.

Heureuse que mon meilleur ami m'avait fait cette proposition, je lui déposais un baiser sur la joue et derechef, posais ma tête sur mon épaule large et puissante. J'étais en sécurité et la plus heureuse de toute les jeunes femmes. Je vivais à New York...entreprenais des études de médecine dans la capitale... et vivais dans une chambre universitaire avec mon meilleur ami et confident. décidemment, j'avais bien fait de partir pour New York.

-Tu me fera une visite? où esce qu'il faut aller pour que je puisse être ta colocataire?

J'emprisonnais le main de Mickael dans le mienne et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptySam 18 Juil - 12:27

Je tenais la main d'Angélina dans la mienne car elle venait d'accepter ma proposition. Même si je n'avais pas douté longtemps de la réponse qu'elle me donnerait, cela m'avait fait plaisir de l'entendre sortir de sa propre bouche. Et, à présent 'étais encore plus heureux car je savais qu'on allait vivre une année voire plusieurs années fabuleuses en tant que colocataires. Comme je savais que c'était trois personnes par chambre, j'espérais simplement que le/la troisième colocataire n'allait pas casser l'ambiance.

- Bien sûr que je te ferais une visite même si les logements ne sont pas très grands, enfin les logements résidentiels parce que l'université est gigantesque, je ne sais pas si tu y as déjà mis les pieds ?

Je lui souris, comment être triste alors que je venais de retrouver ma meilleure amie après deux ans et qu'on allait vivre dans le même appart tous les deux. On pourrait se confier l'un à l'autre tous les jours et en face à face, la facture de téléphone et internet diminuerait certainement.

Si tu veux, on ira tout à l'heure voir pour que tu puisses être ma coloc, tu pourrais même emménager ce soir étant donné que les cours reprennent lundi, soit dans deux jours.

Je marquai une pause puis ma bouche se rouvrit, impossible de contenir la joie qui était au fond de moi.

Tu ne peux pas savoir comme je me réjouis à l'idée de vivre cette année avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser et qu'on aura plein de choses à se raconter encore !

Je lui souris à nouveau et serrai un peu plus fort sa main, comme si j'avais peur que tout ceci ne soit qu'un rêve et qu'elle s'en aille comme certaines personnes qui comptaient beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptySam 25 Juil - 18:09

Je n'avais jamais été auss heureuse de ma vie que en cet instant. J'allais vivre avec Mickael, le voir tout les jours et pouvoir tout lui raconter...chaque jours. Nous n'allions plus avoir de secret l'un pour l'autre. Déjà à distance, nous n'avons pas de secret alors si nous vivions ensemble ça serait parfait et merveilleux. J'avais encore du mal à y croire tellement c'était super. Je gardais ma main dans celle de Mickael, l'écoutais et répondais joyeusement:

-Non je n'ai pas encore visitée l'université..mais je suis impatiente d'y faire un tour...et d'y vivre a tes cotès...

Comme un instinct, je déposais derechef ma tête sur son épaule comme si mon esprit avait besoin du contact entre Mickael et moi. Je me mis à rire lorsqu'il me dit que la rentrée était dans deux jours et que je pouvais emménager ce soir si je le voulais; je secouais ma tête de haut en bas et serrais un peu plus ma main dans la sienne.

-Oui, ça serait super...Tu sais, je ne suis pas angoisée d'aller à l'université..comme à chaque rentrée habituellement...là je dirais que je suis plutôt... très très impatiente d'aller à l'université avec toi.

Je relevais doucement ma tête, ne rompais cependant pas notre contact, et le regardais dans les yeux. J'adorais le bleu de ses yeux...Je dirais même que je m'y perds à chaque fois que je les observe trop souvent...

-Je t'adore... beaucoup.

Cette phrase était sortie de ma bouche toute seule, je m'en rendais compte que lorsque je finis de la prononcer...mais elle était sincére..un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyMer 29 Juil - 19:28

A cet instant, je devais être le plus heureux des hommes. Toutes les personnes qui m'étaient le plus cher étaient près de moi, mes plus proches amis habitaient New-York et ma meilleur amie allait vivre avec moi, je pourrais alors la voir tous les jours et ma vie ne pourrait pas être monotone ni triste car Angélina était un vrai rayon de soleil, elle m'avait redonné envie de vivre après la mort de mon ex copine et on avait fait beaucoup de choses ensemble. On se tenait toujours la main, tout en continuant de discuter. Tout comme moi, elle avait hâte de vivre cette année avec moi dans le même appartement, je lui souris alors.

Je suis très impatient aussi, on va être bien tous les deux dans l'appart ... j'ai presqu'envie de redoubler pour me retrouver en première année, où on pourrait avoir des cours en commun ... mais tant pis, on se verra tous les jours et tout le temps quand on sera pas en cours.

Je me rendais compte en parlant que je ne savais pas comment j'avais pu vivre toutes ces années sans avoir Angie à mes côtés car on s'entend super bien. Maintenant qu'elle était ici à New-York, je ne l'imaginais pas repartir. Elle avait pris une place très importante et visiblement moi aussi. Elle m'avoua qu'elle m'adorait beaucoup, et je ne savais pas comment interpréter cela. Etait-ce vraiment sincère, qu'elle m'adorait simplement beaucoup ou était ce une manière de faire passer un message. Je connaissais le passé d'Angélina pour savoir qu'il était assez difficile pour elle d'exprimer ce qu'elle ressentait vraiment depuis son histoire avec son ex. Cependant, elle avait du me dire des tas de fois qu'elle m'adorait et moi aussi mais cette fois-ci sonnait différent dans ma tête, comme si mes sentiments vis à vis d'elle avaient changé et sans que je ne puisse me controler, je me penchai vers elle et lui déposai un doux baiser sur les lèvres. Puis je m'eloignai, un peu honteux. Je n'avais aucune idée de si elle en avait eu envie ou non et par dessus tout j'espérais que mon geste n'allait pas briser notre si belle amitié. Je murmurai simplement.

Désolé ...

Puis je me sentis gêné et attendis qu'elle dise quelque chose. J'étais quelqu'un d'assez sensible et je n'étais pas du genre à imposer aux autres ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyDim 2 Aoû - 14:58

Les paroles de Mickael me réchauffaient le coeur, il pensait et resentait la même chose que moi. Nous étions tout les deux impatient d'être ensemble, dans l'appartement et dans l'université. Bon d'accord, nous n'allions pas être tout le temps ensemble car je fais des études de médecine, lui des études de droit... Nous avons du travail tout les deux. Je riais lorsqu'il me dit qu'il avait presque envie de redoubler pour être avec moi dans quelques cours. Mais d'un cotè, j'aurais bien aimée moi aussi.

Lorsque je lui dis que je l'adorais beaucoup, je sentais un changement d'atmosphére, comme si mon meilleur ami avait pris mes mots autrement. Je ne me trompais car car il s'abaissait vers mon visage et me déposais un doux baiser sur mes lèvres. Je dois avouer que ce geste m'avait beaucoup surpris... Mon meilleur ami venait de m'embrasser. Mais d'un autre cotè, je ne suis plus très sûre de moi quand à Mickael... Mes sentiments sont un peu plus tournés vers autre chose mais quoi?! Je l'aime beaucoup, je le trouve séduisant...craquant, extrêmement gentil...
Je vis Mickael se redresser et honteux, s'excuser. Pour être franche, ce geste m'avait procuré un grand bien, comme un pansement au coeur. Et puis, ce baiser ne m'avais pas déplu. Je regardais mon meilleur ami dans les yeux et répondais:


-Ce n'est pas grave...t'inquiète.

Mon coeur battait la chamade, mais pourquoi?! Esce que je serais en train de resentir de l'amour envers mon meilleur ami? Et lui, serai-il en train d'éprouver de l'amour pour moi?! Une seule façon de le savoir. J'allais bien l'intention de récupérer mon baiser volé.
Comme magnétiquement attirée, je m'abaissais à mon tour et déposais mes lèvres sur celle de Mickael mais à l'inverse de mon meilleur ami, allait plus loin dans ce baiser et ne rompais pas la danse de nos lèvres. Les yeux clos, j'attendrais que ce soit lui qui l'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyDim 2 Aoû - 15:14

Je métais relevé quelque peu honteux de mon geste, conscient que ce baiser pouvait tout changer entre nous. Il pouvait nous permettre d'aller plus loin si comme moi ses sentiments évoluaient mais elle pouvait mal le prendre et cela pouvait rompre notre amitié ce qui me briserait mais cette fois ci totalement car je ne supporte plus de perdre les personnes que j'aime que ce soit en amour ou en amitié. Et puis si nous devions vivre une année ensemble en étant fachés ce n'était absolument pas ce que nous avions envisagés. Mais lorsqu'elle me dit que ce n'était pas grave je fus soulagé. Elle ne m'en voulait pas et c'était déjà ça. Puis surpris, elle s'approcha à son tour et m'embrassa également. Je ne m'y attendais pas du tout mais j'étais très content au fond de moi. Je le lui rendis et alors que nos lèvres se touchaient et étaient en parfaite osmose, je n'avais aucune envie de mettre fin à ce baiser. Je ne savais pas si elle m'avait embrassé parce qu'elle aussi ressentait un sentiment différent ou si c'était simplement comme ça, bien que la connaissant ce n'était pas son genre. Et puis j'en avais marre de me poser des questions. Nous continuèrent notre baiser jusqu'à ce qu'un maladroit en vélo perde l'équilibre et arrivait droit sur nous, nous obligeant à nous séparer. Une fois le vélo passé nous nous regardâmes et un petit silence s'installa mais il nétait pas gênant. Je me décidai alors à lui prendre la main. Je ne trouvais plus les mots et la voyait qui essayait de dire quelque chose mais qui cherchait un moyen de le dire. Alors j'attendis que les mots sortent de sa bouche, plus zen que quelques minutes auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Angélina P. Cohen

Angélina P. Cohen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyVen 21 Aoû - 20:40

[hs: désolée du retard...]

Notre baiser fut tout simplement magique. C'était comme si nos lèvres étaient faites comme pour danser ensemble. J'avais bien conscience que j'étais en train d'embrasser mon meilleur ami mais esce que mes sentiments ont changès à son égard? Je n'en savais encore rien mais ce dont j'étais sûre c'était que j'étais tellement bien,à ce moment. Aucun de nous deux n'avaient envie de rompre ce baiser... Ce fut un cycliste maladroit qui nous faisait reprendre nos esprits. Je maudissais du regard le cycliste et restait aux cotès de Mickael. Celui-ci me prit la main et je souris à son contact. Je m'accrochais à son regard pétillant et repensais à ce qui venait de ce passer. Ce baiser était encore plus magnifique que ceux que j'avaient échangés avec mes ex petits copains comme Kyle. Ce baiser de Mickael était peux être magique pour moi parce que mon meilleur ami m'avait terriblement manqué...ou alors parce que mes sentiments ont changès à son égard. J'ouvris la bouche et tente de parler mais me stoppais net. Je vis du coin de l'oeil que Mickael me regardait et attendait que je sorte ma phrase. Je n'étais pas stressée..J'étais juste douteuse. Je me demandait bien ce qui allais ce passer maintenant. On ne peux pas tomber amoureux en une heure c'est impossible!

-Heu..On fait quoi maintenant?

Espiégle comme je suis, je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël EmptyVen 21 Aoû - 22:34

Le cycliste un peu maladroit venait de rompre notre baiser qui avait quelque chose de vraiment spécial.Comme si nos lèvres étaient faites pour s'assembler, comme des pièces de puzzle mais je ne savais pas ce que la relation Angélina et moi allait devenir. Est ce que nous serons toujours meilleurs amis ou est ce que ça va évoluer, les deux étant peut-être compatibles. Mais ce baiser peut aussi tout changer et installer un malaise entre nous ce qui me tuerait car elle reste la seule personne en qui j'ai entièrement confiance, qui me comprend et que je comprend, à qui je raconte tout et qui me raconte tout.
Après ce baiser j'attendis qu'elle dise ce qu'elle voulait dire mais elle ne sortis pas ce qu'elle voulait, enfin c'est ce que je pensais. Elle demanda ce qu'on faisait maintenant. Je ne savais pas si elle parlait de l'activité suivante ou de notre relation. Je cherchai alors quelque chose qui pourrait aller aux deux.

Que dirais tu d'aller boire un verre sur la terrasse la bas, il fait une de ces chaleur.

Certes il faisait très chaud dehors mais le baiser échangé avec Angélina était certainement pour quelque chose dans la chaleur que je sentais et boire un verre ne serait pas une mauvaise idée, on pourrait continuer de parler et de rattraper le temps perdu mais si elle voulait faire autre chose il n'y avait pas de problème.

Sinon on peut aller emménager tes affaires dans l'appartement, c'est comme tu veux.

Je lui souris et la regardais encore. Elle m'avait terriblement manqué et ça faisait vraiment beaucoup de bien de l'avoir en face de soi. Cette fois ci étant tout de même assez différente de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël   De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélina P. Cohen
» Angélina's topics
» Mickael's Topics
» Mickael's relationships
» Angélina P. Cohen relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je t'aime ... moi non plus :: Live your life :: Central Park-
Sauter vers: