Je t'aime ... moi non plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'aime ... moi non plus

Bienvenue dans un monde où il n'y a pas de vie sans amour... Les étudiants se rencontrent et créent des liens et parfois c'est l'amour qui prend le dessus. Alors, amitié, amour, trahison, haine, jalousie, à vous de jouer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mickaël S. Preston arrive à N-Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Mickaël S. Preston arrive à N-Y Empty
MessageSujet: Mickaël S. Preston arrive à N-Y   Mickaël S. Preston arrive à N-Y EmptyJeu 9 Juil - 13:26

♥ IDENTITY ♥

Mickaël S. Preston arrive à N-Y Mini_081110032619329146

NOM : Preston
PRENOM : Mickaël Samuel
AGE : 20 ans
ETUDES : Droit
GROUPE : Basket Boy
POURQUOI CE GROUPE : Mickaël joue au basket depuis qu'il est assez grand pour tenir sur ses jambes. Il a un bon niveau et adore ce sport, donc il s'est inscrit dans l'équipe.


♥ YOUR HISTORY ♥


TON HISTOIRE Mickaël Samuel Preston a vu le jour dans l'une des cliniques pas très côtée dans le Bronx. Ainsi, il n'a pas eu une enfance en or, bien au contraire, il a vécu dans la banlieue, ce qui fut assez difficile pour lui. Bien qu'il entretenait une très bonne relation avec ses parents, il a décidé de quitter le foyer à l'âge de 8 ans car il ne voulait plus vivre comme ça. Il a demandé à ses parents de le déposer à l'orphelinat pour son bien car Mickael était plutôt mûr pour son âge et conscient de ce qui lui arrivait. Ses parents l'ont alors abandonné à contre coeur et avec sa bouille d'ange, il ne resta pas longtemps orphelin et fut vite adopté par une famille plutôt aisée avec déjà une fille. Il fut alors très content d'être arrivé dans cette famille et au fond de lui il remerciait ses parents. Cependant il n'avait pas envie de profiter de cette famille et d'utiliser à outrance leur argent c'est pourquoi il se battait pour s'en sortir et que ses parents adoptifs comme biologiques puissent être fiers de lui. Quand il arriva au lycée, il alla facilement vers les autres car il avait développé un sens du contact assez important, il refusait d'être introverti et comme tous les jeunes de son âge il aimait faire la fête et en plus de ça, il pouvait enfin réaliser l'une de ses passions. En effet, depuis qu'il avait été à l'orphelinat, il avait une attirance pour le basketball et son lycée, il avait été intégré dans l'équipe. Ceci le fit devenir très populaire, et il sortit alors avec pas mal de filles. Ce comportement où il se montrait plutôt sûr de lui, c'était certainement pour cacher l'enfance douloureuse qu'il avait vécue. Ainsi, au fil des années Mickaël devint comme tous les autres adolescents et personne ne pouvait deviner d'où il venait, d'autant plus qu'il ne s'en vantait pas. Au fond de lui il remerciait une puissance supérieure qui lui avait donné de formidables parents qui s'étaient sacrifiés pour le bonheur de leur fils et avaient accepté de l'abandonner ce qui était un acte douloureux. En ce qui concerne le choix de ses études, il a hésité entre deux domaines, d'une part le droit pour pouvoir améliorer la situation de certaines familles telles la sienne qui étaient dans le besoin mais d'autres part, la mort d'une jeune fille qu'il aimait souffrant de leucémie le poussait vers la médecine et les recherches. Il opta pour le droit car penser tous les jours à cette fille serait trop douloureux et sa famille comptait beaucoup pour lui.

TA VIE AMOUREUSE JUSQU'ICI Au collège, Mickaël était plutôt réservé et bouleversé, il n'attirait pas grand monde. Mais, dès son entrée au lycée, avec l'aide de sa soeur adoptive, il devint un homme très attirant et eut beaucoup de relations plus ou moins longues dont une sérieuse mais la fille en question mourut d'une leucémie. Il eut beaucoup de mal à s'en remettre.

TON CARACTERE Attentionné - Ambitieux - Gentil - Charmeur - Fêtard - Simple - Serviable - authetique - drôle

TON PHYSIQUE Même si Mickaël n'a pas été gaté par la nature en ce qui concerne ses conditions de vie, il a été gâté sur le plan physique même s'il n'en était pas conscient jusqu'à ses 14 ans environs. Sa soeur adoptive, consciente de son potentiel l'a conseillé et désormais, il est plutôt grand et mince. Cependant il est musclé grâce au sport qu'il fait qui ne s'arrête pas seulement au basket mais il fait aussi de la musculation. Sinon, il a un beau visage avec de jolis yeux bleus qui ont charmés plus d'une femme et dans lesquels on se plonge facilement.Sa couleur de peau n'est pas tout à fait blanche ni métisse mais il a un léger bronzage qui fait d'ailleurs ressortir ses yeux. Mickaël a des cheveux courts chatains clairs qui ont tendance à friser, c'est pourquoi il me du gel. Côté vestimentaire, le jeune homme s'habille à la mode, il est plutôt branché sans passer pour un homosexuel, bien au contraire, il reste très viril.

♥ WHAT YOU (DIS)LIKE ♥


CE QUE J'AIME : La famille - les ami(e)s - les filles - le basketball - la vie - le cinéma - la musique - l'humour.

CE QUE JE DETESTE : Les hypocrites - les prétentieux - la violence - l'injustice.

♥ YOU, YOU AND YOU ♥

PRENOM/SURNOM Made
AGE 17 ans
NOTE DU FORUM 18.5
COMMENT L'AS TU TROUVE ? Je l'ai crée
AS TU SIGNE LE REGLEMENT ?oui
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
 
Mickaël S. Preston arrive à N-Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de tranquillité...[Mickael S. PRESTON]
» Mickael's relationships
» Mickael's Topics
» Absence de Mickaël et John
» De belles retrouvailles { Angélina & Mickaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je t'aime ... moi non plus :: Règles & Passeport :: Ton passeport :: Passeport validé-
Sauter vers: