Je t'aime ... moi non plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'aime ... moi non plus

Bienvenue dans un monde où il n'y a pas de vie sans amour... Les étudiants se rencontrent et créent des liens et parfois c'est l'amour qui prend le dessus. Alors, amitié, amour, trahison, haine, jalousie, à vous de jouer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 John J. Carter débarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John J. Carter

John J. Carter


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : N-Y

John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque EmptyJeu 23 Juil - 18:25

♥ IDENTITY ♥

John J. Carter débarque 320cmm18

NOM : Carter
PRENOM : John James
AGE : 21 ans
ETUDES : Médecine
GROUPE : Basket Boy
POURQUOI CE GROUPE :Même s'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, John a toujours été passionné par le basketball. C'est un sportif de nature et cela lui permet en plus de rencontrer plein de jolies filles donc il adore.


♥ YOUR HISTORY ♥


TON HISTOIRE John James Carter est né un soir d'orage. Alors que le courant était coupé dans toute la ville, le petit blondinet à pointé le bout de son nez et illuminé la vie de ses parents Eléa et James. Autour, tout était calme à cause de la coupure de courant mais chez eux, dans leur appartement en plein coeur de Londres, c'était l'euphorie et la joie. En effet le couple avait essayé tant de fois d'avoir un enfant mais à cause d'un cancer décelé et déjà guéri chez le père quelques années plus tôt, ils avaient éprouvé quelques difficultés. Ils n'y croyaient d'ailleurs plus et songeaient à adopter lorsque la jeune femme fut prise de nausées fréquentes. Elle fut oscultée par un médecin qui lui donna un test de grossesse qui se révéla positif. Eléa en avait les larmes aux yeux et dès ce jour elle utilisa son argent pour employer des médecins et sages femmes personnels afin qu'ils la surveillent. C'est ainsi que 9 mois plus tard elle donna naissance à un petit garçon chez elle. C'était un vrai miracle pour eux et pour ne pas perdre un instant de ce bonheur, les deux parents se permirent d'arrêter de travailler car ils avaient assez d'argent pour tenir étant chacun patron de sa boîte. John fut donc chouchouté et lorsque sa mère reptit le travail il ne voulait pas la laisser partir alors cette dernière l'emporta à son bureau. Elle était directrice de publicité et, lorsque l'une de ses collègues vit son enfant elle le trouva si mignon qu'elle proposa à la mère de le faire jouer dans la pub pour le nouveau produit. Eléa hésita car elle voulait protéger son fils puis elle décida d'essayer. La publicité eut un grand succès et John qui n'avait que 18 mois rapportait pas mal d'argent au foyer qui n'en manquait pas. Quelques années plus tard, un producteur lui offrit une place dans un film où il avait besoin d'un petit garçon qui, grâce au basketball rencontra une petite fille qui avait la même passion que lui et c'était le début d'une belle histoire. Comme il ne savait pas jouer, il apprit et se découvrit un certain talent pour ce sport pour lequel il se passionna réellement.
Autant dire que ce film était un peu le film de sa vie car, alors qu'il venait de souffler sa quatorzième bougie, il entra dans l'équipe de basket du collège et grâce à cela il eut un succès fou auprès des filles. John qui avait toujours été un enfant sage et très proche de ses parents se mit donc à sortir beaucoup et sa mère le laissait faire car elle voulait qu'il profite un maximum de sa vie, sachant qu'il avait des risques d'attraper un cancer comme son père ce qui n'était pas drôle. En plus de cela elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait pas se facher avec lui pour des histoires de sorties. John devint alors très populaire et sortit avec quelques filles qu'il croyait aimer jusqu'à ce qu'il en rencontre une, au lycée qu'il aimait réellement mais qui alla voir chez son meilleur ami. Il fut profondément blessé et demanda à ses parents de déménager, plus rien ne le retenait à Londres, ni une fille ni son meilleur ami qui l'avait trahi. Il déménagea alors à New-York où il se décida à sortir avec des filles pour s'amuser, de peur de revivre la même histoire. Cependant, il aimerait avoir des relations plus profondes avec les filles, une relation qui aille plus loin que le sexe, où il pourrait parler sentiments, et pourquoi pas mariage et famille. Pour l'instant il suit ses études de médecine afin de devenir médecin ou chercheur.

TA VIE AMOUREUSE JUSQU'ICI Rien de très sérieux, à part cette histoire avec la fille qu'il aimait réellement, la première pour lui mais qui le trompa avec son meilleur ami. Ensuite il eut de nombreuses relations brèves.

TON CARACTERE charmeur - attentionné - drôle - sportif - sensible même s'il ne le montre pas - fêtard - intelligent.

TON PHYSIQUE John J. Carter est un jeune homme très charmant. Il est plutôt grand avec des cheveux blonds assez foncés et courts. Il a de très jolis yeux bleus et un visage fin. Il ne lui arrive jamais d'être mal rasé car il fait attention à son apparence. Lorsqu'il y a du soleil il porte toujours ses lunettes aviateur et côté vestimentaire il s'habille plutôt classic. Il ne porte rien d'extravagant car ce n'est pas dans son caractère. Même s'il est issu d'une famille très riche, il ne se la pète pas vraiment cependant il a pas mal de vêtements de marques mais qui restent sobres. Comme il joue beaucoup au basket il a une très belle silhouette et de très beaux abdominaux qui en attirent beaucoup. Il est très rare que le beau jeune homme se retrouve avec un coquard car il fait tout pour éviter la violence, il déteste ça et trouve cela immature.

♥ WHAT YOU (DIS)LIKE ♥


CE QUE J'AIME : Ma famille - mes amis - faire la fête - jouer au basketball - écouter de la musique - sortir avec des filles.

CE QUE JE DETESTE : Mon ancien meilleur ami - les hypocrites - la violence.

♥ YOU, YOU AND YOU ♥

PRENOM/SURNOM Mathilde
AGE 17 ans
NOM DE L'AVATAR Chad Michael Murray
NOTE DU FORUM 19
COMMENT L'AS TU TROUVE ? Par partenariat
AS TU SIGNE LE REGLEMENT ?Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: Re: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque EmptyJeu 23 Juil - 19:54

Parfait, je te valide
AMuse toi bien & bon jeu
Pense à faire recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
John J. Carter

John J. Carter


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : N-Y

John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: Re: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque EmptyJeu 23 Juil - 19:56

Merci
Je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Loconte

Elizabeth L. Loconte


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: Re: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque EmptyJeu 23 Juil - 20:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
John J. Carter

John J. Carter


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : N-Y

John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: Re: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque EmptyJeu 23 Juil - 20:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie J. Castelli

Callie J. Castelli


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2009

John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: Re: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque EmptyVen 24 Juil - 14:12

waowwwwwwwwwwwwwwwwwwww! bienvenue!!! tu me réserve un sujet!!!! Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Hastings

Mary K. Hastings


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere.....Shearch me....

John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: Re: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque EmptyVen 24 Juil - 14:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





John J. Carter débarque Empty
MessageSujet: Re: John J. Carter débarque   John J. Carter débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John J. Carter débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me & you { by John J. Carter
» John J. Carter wants a topic with you
» Un billard mon chou? [John J. CARTER]
» Sortie sur la plage | John
» Just dance or not ♥ Callie & John ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je t'aime ... moi non plus :: Règles & Passeport :: Ton passeport :: Passeport validé-
Sauter vers: