Je t'aime ... moi non plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'aime ... moi non plus

Bienvenue dans un monde où il n'y a pas de vie sans amour... Les étudiants se rencontrent et créent des liens et parfois c'est l'amour qui prend le dessus. Alors, amitié, amour, trahison, haine, jalousie, à vous de jouer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie sur la plage | John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary K. Hastings

Mary K. Hastings


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere.....Shearch me....

Sortie sur la plage | John Empty
MessageSujet: Sortie sur la plage | John   Sortie sur la plage | John EmptySam 25 Juil - 0:00

Ce matin en se levant miss Hastings avait la folle envie de se balader un peu. Après avoir pris sa douche qui dura quand même vingt minutes car elle avait envie de prendre don temps. Elle fila dans sa chambre et s'habilla rapidement. La jeune rousse pris une mini-jupe en jean ainsi qu'un haut violet. Elle ajouta à cela un sac et des chaussures violettes et tout les accessoires nécessaire. Étant élève en mode, on pouvait dire que son domaine elle le connaissait plus que bien, donc elle n'avait aucun mal à s'habiller de manière originale. Elle alla ensuite manger un petit bout et elle croisa John, qui était à la fois son ami et son colocataire et après un temps de réflexion elle lui dit:

-Salut John......

Puis elle fit une tête d'enfant et le regarda:

-Dis ça te dit de m'accompagner me balader? J'ai pas envie de rester toute seule.
Dis oui s'il te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/forum.htm
John J. Carter

John J. Carter


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : N-Y

Sortie sur la plage | John Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la plage | John   Sortie sur la plage | John EmptySam 25 Juil - 11:32

John s'était levé assez tôt. En fait il se levait souvent tôt ces derniers temps car il habitait avec deux demoiselles et s'il voulait pouvoir profiter de la salle de bains, il fallait qu'il y passe avant elles. Il était donc allé à la douche puis s'était installé dans la cuisine afin de prendre son petit-déjeuner. Comme il regardait les infos en même temps à la télévision, il prenait pas mal de temps pour manger. Une fois qu'il eut fini et qu'il voulut aller chercher quelque chose dans sa chambre, il croisa Mary, sa colocataire qu'il connaissait depuis peu mais il était ami avec elle. Avec sa bonne humeur matinale il lui dit.

Salut Mary, tu as bien dormi ?

Puis lorsqu'elle lui demanda d'aller à la plage, il réfléchit un instant, puis, avec le sourire il lui dit.

Eh bien je n'ai rien de prévu donc oui, c'est une bonne idée. Et puis on ne sait jamais qui peut traîner sur la plage, ce serait dommage que tu te fasses agressé. Il te faut donc un homme fort à tes côtés au cas où.

Bien sur il avait dit tout cela en plaisantant, il s'était lancé quelques fleurs mais n'était pas très sérieux, et la jeune femme devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Hastings

Mary K. Hastings


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere.....Shearch me....

Sortie sur la plage | John Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la plage | John   Sortie sur la plage | John EmptySam 25 Juil - 12:51

La jeune femme sourit à John et hocha la tête, pour avoir bien dormi, elle avait très bien dormi et puis comme elle n'avait pas fait la fête hier, elle avait pu profiter de sa soirée et donc se reposer de ses soirées nocturnes. Elle reporta son attention sur son colocataire, certes elle le ne connaissait pas depuis trop longtemps à l'inverse d'Eli qui était sa meilleure amie mais elle commençait à l'apprécier réellement.

-Oui j'ai bien dormi, et toi?

La jeune femme écouta la réponse de John, pour savoir s'il voulait bien l'accompagner à la plage ou pas. Elle éclata de rire lorsqu'il fini de parler avant de se calmer.

-Oh oui, ce serait mieux si un homme fort m'accompagnait. Cool alors si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/forum.htm
John J. Carter

John J. Carter


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : N-Y

Sortie sur la plage | John Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la plage | John   Sortie sur la plage | John EmptyMer 29 Juil - 19:55

John sourit à sa colocataire. Si elle avait bien dormi c'était tant mieux, il avait également très bien dormi et avait fait un joli rêve dont il ne raconterait pas les détails.

Oui j'ai très bien dormi merci.

Il écouta ensuite ce qu'elle avait à répondre à sa remarque qui le fit d'ailleurs sourire puis il hocha la tête.

Okay alors je vais juste chercher quelques affaires et on y va. Tu as demandé à Elizabeth si elle voulait venir ?

Il aimait bien sortir et comme ce matin il était de bonne humeur il s'était demandé si la troisième colocataire qui était aussi la meilleure amie de Mary ne voulait pas venir car cela aurait pu être sympa une petite ballade pour apprendre à se connaître, mais si elle ne venait pas ce n'était pas grave, il ferait connaissance avec la jolie rousse. Il partit donc vers sa chambre pour prendre des baskets et de la crème solaire car le soleil tapait très fort et ce serait dommage de prendre une insolation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur la plage | John Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la plage | John   Sortie sur la plage | John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur la plage | John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me & you { by John J. Carter
» Just dance or not ♥ Callie & John ♥
» Absence de Mickaël et John
» John J. Carter débarque
» John J. Carter wants a topic with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je t'aime ... moi non plus :: Live your life :: Plage-
Sauter vers: