Je t'aime ... moi non plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'aime ... moi non plus

Bienvenue dans un monde où il n'y a pas de vie sans amour... Les étudiants se rencontrent et créent des liens et parfois c'est l'amour qui prend le dessus. Alors, amitié, amour, trahison, haine, jalousie, à vous de jouer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jude Amy Hope. { Hilary Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude A. Hope

Jude A. Hope


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

Jude Amy Hope. { Hilary Burton Empty
MessageSujet: Jude Amy Hope. { Hilary Burton   Jude Amy Hope. { Hilary Burton EmptyMar 1 Sep - 15:06

♥ IDENTITY ♥

Jude Amy Hope. { Hilary Burton 438638Sans_titre_1
NOM : Hope
PRENOM : Jude Amy
AGE : 19 ans
ETUDES : Musique
GROUPE : Pretty Women
POURQUOI CE GROUPE : Dans OTH, Hilary est bien pom-pom girl, non? ;]


♥ YOUR HISTORY ♥


TON HISTOIRE La jeune femme qu'est Jude connait la solitude. Son père adoptif travaille sur les bateaux, ce qui fait qu'il est souvent en mer tandis que sa mère adoptive, elle, est décédé d'une maladie du cœur. Ses vrais parents, eux, elle n'en as plus de nouvelles. Ou du moins, plus depuis qu'elle a claquée la porte au nez de sa chère maman quand cette dernière voulue expliquer la raison pour laquelle elle l'avait abandonné. La raison de cette dernière choqua Jude, qui l'as mis à la porte - c'était une ancienne droguée, elle en était vraiment dépendante. Quand la petite blonde appris la mort de cette dernière, elle eu l'impression que son monde s'effondrait. Il ne lui restait plus rien. Elle s'en remit aux mains expertes de ses amis qui arrivèrent à lui redonner le sourire. Étant passionnée par la musique, elle décida de faire ses études dans cette branche. Au lycée, elle a même sortie une compilation dont les bénéfices ont étaient reversés à la lutte contre le cancer du sein. Elle rêve de devenir productrice, et elle compte bien y arriver! Pour elle, c'est son échappatoire, son moyen d'oublier ses problèmes. Elle vit toute seule dans sa grande maison ou alors en internat, quand la solitude lui fait peur. Elle n'aime pas se trouver seule, bien qu'elle en ait parfois besoin. Cette phobie - celle de la solitude, quoi - lui vient du fait qu'elle s'est fait agressée quand elle était en seconde par un fou furieux qui se faisait passer pour son demi-frère. Elle a vécu en colocation avec une fille dépravée qui se droguait à la cocaïne, à l'héroïne, aux enfetamines et toutes autres substances illicites. Jude y a d'ailleurs cédé plus d'une fois, ce qui lui valut une arrestation et une cure de désintoxication. Depuis cette époque, elle fait gaffe à toutes ces choses qui lui ont pourris la vie et essaye de profiter un maximum. Elle va au soirées, elle boit, fume occasionnellement, mais sais être raisonnable. Avant de prendre une décision, elle passe toujours une heure, voir deux, à peser le pour et le contre - comme dans les films, le démon et l'ange sur chaque épaule qui vous dit quoi faire - pour trouver la bonne réponse. C'est également ce que l'on peut appeler une artiste, bien qu'elle n'aime pas ce terme, car elle dessine, et vraiment bien!

TA VIE AMOUREUSE JUSQU'ICI Jude n'as jamais était vraiment comblée en amour. A vrai dire, la plupart du temps, elle rejette les garçons. Elle a peur d'aimer, si l'on veut, car à chaque fois qu'une personne est chère à ses yeux, elle disparait. Cependant, elle vie aussi des relations que l'on appelle "coup d'un soir" et qui lui font "prendre son pied".

TON CARACTERE Cultivée; Drôle; Peu sûre d'elle; L'humour un peu noir; Attachante; Très sensible; Honnête; Maladroite; Franche; Réfléchie; Superstitieuse; Fidèle; Pessimiste.

TON PHYSIQUE Jude est une belle femme. Elle est blonde, à la chevelure mi-longue, naturellement frisée. Elle est grande, mince - maigre, pour certain - et à ce qu'il faut où il le faut. Elle possède de beaux yeux bleus qui lui viennent de sa mère biologique. Cependant, ils peuvent devenir gris/vert car leur couleur change en fonction du temps extérieur et aussi de l'éclairage de l'endroit où elle se trouve. Son sourire fait tourner plus d'une tête, vous savez, un de ces sourires que les gens appellent "sourires colgate" tellement les dents sont blanches et impeccablement alignée. Elle a fait chavirer plus d'un cœur, grâce à ce dernier. Côté look, elle aime porter des t-shirts de ses groupes préférés comme Scorpions, Led Zepplin, The Ramones.. Le plus souvent, elle porte avec un jean slim qui fait ressortir ses jolies et parfaites formes. Elle devient beaucoup plus féminine au fil du temps. Celle que l'on appelait "le garçon manqué" est désormais une vraie femme fatale.

♥ WHAT YOU (DIS)LIKE ♥


CE QUE J'AIME : Jude aime le dessin, le sport, la musique, et les balades en voitures au couchés du soleil.

CE QUE JE DETESTE : Elle déteste les homophobes, et les cimetières.

♥ YOU, YOU AND YOU ♥

PRENOM/SURNOM Faustine ~ Sunny
AGE 13 & demi
NOM DE L'AVATAR Hilarie Burton
NOTE DU FORUM 9/10
COMMENT L'AS TU TROUVE ? On me l'as envoyé
AS TU SIGNE LE REGLEMENT ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://divinelyfalsefool.skyblog.com/
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Jude Amy Hope. { Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Jude Amy Hope. { Hilary Burton   Jude Amy Hope. { Hilary Burton EmptyMar 1 Sep - 18:56

Bonne présentation
Je te valide & bon jeu sur le forum
N'hésite pas à faire de la pub et si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Jude A. Hope

Jude A. Hope


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

Jude Amy Hope. { Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Jude Amy Hope. { Hilary Burton   Jude Amy Hope. { Hilary Burton EmptyMar 1 Sep - 21:13

Merci! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://divinelyfalsefool.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jude Amy Hope. { Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Jude Amy Hope. { Hilary Burton   Jude Amy Hope. { Hilary Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Amy Hope. { Hilary Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien? { Jude A. Hope.
» Tu veux un topic? { Jude A. Hope
» Ellie J. Connor { Hilary Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je t'aime ... moi non plus :: Règles & Passeport :: Ton passeport :: Passeport validé-
Sauter vers: