Je t'aime ... moi non plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'aime ... moi non plus

Bienvenue dans un monde où il n'y a pas de vie sans amour... Les étudiants se rencontrent et créent des liens et parfois c'est l'amour qui prend le dessus. Alors, amitié, amour, trahison, haine, jalousie, à vous de jouer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ellie J. Connor { Hilary Duff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie J. Connors

Ellie J. Connors


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Annecy

Ellie J. Connor { Hilary Duff Empty
MessageSujet: Ellie J. Connor { Hilary Duff   Ellie J. Connor { Hilary Duff EmptyMar 1 Sep - 21:24

♥ IDENTITY ♥

Ellie J. Connor { Hilary Duff Mini_966530ary

NOM : Connors
PRENOM : Ellie Joan
AGE : 19 ans
ETUDES : Commerce
GROUPE : Pretty Women
POURQUOI CE GROUPE : Tout simplement parce que
j'aime bien les personnes intelligente mais qui savent faire la fête.


♥ YOUR HISTORY ♥


TON HISTOIREEllie J. est née à Londres d'une mère Anglaise & d'un père français. Face à cet enfant, son père à quitté sa mère, sûrement par peur. Kathleen, sa mère l'a éduquée seule. Elle était fille unique jusqu'à ces 5 ans car sa mère s'est remariée, Fil était donc son beau-père. Lui & Kath eurent 3 enfant, au plus grand malheur d'Ellie qui tomba dans la drogue. Sa mère, ne se doutant de rien, retrouve un beau soir, sa fille allongée sur un trottoir, les yeux explosés, pratiquement inconsciente. C'est alors qu'elle envoya sa fille en cure de désintoxication où elle en sortie indemne. Cette dernière partit en internat de la 6ème à la fin de la 3ème, sans jamais revenir aux vacances chez elle. Dans son coin, elle essayait de retrouver son père.. en vain..
Sa mère essayait de prendre contact avec elle, mais Ellie Joan Connors ne voulait plus jamais en entendre parler, elle lui avait menti sur son père...Depuis, Ellie est à l'université de New York où elle fais des études de commerce, pas vraiment le choix comme elle avait de mauvais résultats scolaires au paravent. Elle enchaîne les petits boulots pour payer son école américaine. Ici, elle n'a pas beaucoup d'amis pour l'instant, elle est arrivée il y a à peine une année. Petite, Ellie rêvait d'être mannequin, puis faire des études de droit, mais finalement elle finira vendeuse dans un magasin de chaussures, sauf si, biensûr, elle se surpasse de travail et faire du commerce international et peut être vraiment bien gagner sa vie. Ayant repris contact avec son père qu'elle avait finalement retrouver, elle passait les vacances chez lui, dans sa villa à Miami. Certes son père est riche mais ce n'est pas une 'fille à papa' : Elle adore faire la fête et coucher par-ci, par-là, mais elle travaille mieux à l'école, elle tient une bonne moyenne toute l'année, etc..
Elle prends soin d'elle, se pomponne, elle a eut plusieurs petits amis, certains on profité d'elle, d'autre était trop romantique, trop timide.. Enfin elle n'a toujours pas trouver le bon, elle l'attends depuis longtemps. En attendant une relation sérieuse, elle enchaîne les coups d'un soir.

TA VIE AMOUREUSE JUSQU'ICI Elli Joan a eut beaucoup de petits amis mais elle cherche LE bon garçon, celui dont elle sera éperdument amoureuse et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Mais pour l'instant, il ne s'est toujours pas présenter.

TON CARACTERE Fumeuse; Fêtarde; Drôle; Sensible; Intelligente; Hypocrite; Gourmande...

TON PHYSIQUEEllie est grande et fine, elle s'est teint les cheveux plusieurs fois mais elle blonde de base. Elle a les yeux verts/noisette, un nez fin t une jolie bouche. Ses dents sont droites. En clair : Son visage est magnifique. Elle a une poitrine bien portante, des hanches bien dessinée. De longues jambes fines et grandes, enfin elle est parfaite quoi. Elle fait tomber les garçon par sa beauté insoutenable. Elle est toujours à la mode, elle porte des slims et des bottines à talons en général ou des converses. Elle ne mets pas de fond de teint ,juste de la poudre illuminatrice, elle surligne ses yeux de crayon noir et quelques fois, un trait fin sur les paupières, vers les cils. Une touche de mascara noir ou des faux cils et un pointe de gloss paillété à peu près semblable à la couleur de ses lèvres ou rouge. Passons au tatouages et piercings; sur le poignet, du côté de la paume de la main, elle a un as de pique noir, elle n'a pas de piercings hormis les oreilles : Elle a 2 trous à chacune.
Sa coupe de cheveux est plutôt simple, les cheveux longs et châtains clair -pour l'instant- la raie sur le côté et un mèche un peu longue qu'elle peut attachée en arrière, au dessus de la tête ou tout simplement en "effet" de frange.
♥ WHAT YOU (DIS)LIKE ♥


CE QUE J'AIME :Les garçons musclés & beaux, Mes ami(e)s, Les soirées arrosées

CE QUE JE DETESTE :Les petites poufs sans cerveau, les garçons boutonneux et à lunettes.
♥ YOU, YOU AND YOU ♥

PRENOM/SURNOM Estelle ~ LittleCloud
AGE 14 ans.
NOM DE L'AVATAR Hilary Duff
NOTE DU FORUM 8/10
COMMENT L'AS TU TROUVE ? J'adore l'idée & le design
AS TU SIGNE LE REGLEMENT ? Oui bien évidemment.


Dernière édition par Ellie J. Connors le Mer 2 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nearlyperfectL0VE.skyrock.com
Mickael S. Preston
Admin
Mickael S. Preston


Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ellie J. Connor { Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Connor { Hilary Duff   Ellie J. Connor { Hilary Duff EmptyMar 1 Sep - 21:52

Ok alors pour les 10 lignes tu peux parler de son style vestimentaire, de comment elle se maquille, comment elle aime se coiffer et tu peux expliquer pourquoi elle s'habille comme ça ou elle fait telle ou telle chose sur son look tu verras tu les auras vite.

Dès que c'est fait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://when-love-takes-over.forumactif.com
Ellie J. Connors

Ellie J. Connors


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Annecy

Ellie J. Connor { Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Connor { Hilary Duff   Ellie J. Connor { Hilary Duff EmptyMer 2 Sep - 19:21

Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nearlyperfectL0VE.skyrock.com
John J. Carter

John J. Carter


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : N-Y

Ellie J. Connor { Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Connor { Hilary Duff   Ellie J. Connor { Hilary Duff EmptyMer 2 Sep - 20:11

Okay Je te Valide

Bon jeu & n'hésite pas à faire de la pub & surtout amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie J. Connors

Ellie J. Connors


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Annecy

Ellie J. Connor { Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Connor { Hilary Duff   Ellie J. Connor { Hilary Duff EmptyMer 2 Sep - 20:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nearlyperfectL0VE.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ellie J. Connor { Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Ellie J. Connor { Hilary Duff   Ellie J. Connor { Hilary Duff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie J. Connor { Hilary Duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie J. Connor's Links =)
» Jude Amy Hope. { Hilary Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je t'aime ... moi non plus :: Règles & Passeport :: Ton passeport-
Sauter vers: